Le Choeur Suisse des Jeunes s'ouvre aux chanteurs ambitieux de 16 à 25 ans qui font preuve d'excellentes qualités vocales. Nous offrons un cadre de travail professionnel et stimulant et sommes accompagnés tout au long de nos répétitions par un coach vocal.

Nos membres maîtrisent la partition avant la première répétition tutti. Des répétitions de lectures facultatives sont proposées par les assistants.

Dois-je auditioner?
Oui, il faut d’abord passer une audition informelle en présence de nos chefs de chœur. Passé cette première étape, tu commences une période d’essai au sein du chœur pour faire connaissance avec les autres chanteurs de ton registre. Ceux-ci auront aussi leur mot à dire concernant ton entrée dans les rangs du CSJ.
Est-ce que je dois savoir lire la musique?
Oui.
OK, qu'est-ce queje dois faire maintenant?
Annonce-toi au moyen du formulaire figurant sur cette page. Nous t’inviterons à venir auditionner dès que possible. Nous nous réjouissons de t’accueillir au CSJ !
Je ne suis pas sûr(e) que le CSJ me convienne...
Pas de problème ! Pour te faire une idée, nous t’invitons à venir participer à l’une de nos répétitions ouvertes, sans audition préalable et sans engagement de ta part. Annonce-toi au moyen du formulaire figurant sur cette page. Nous t’inviterons à venir participer à la prochaine répétition ouverte.
Est-ce que je dois payer une cotisation ?
Oui, malheureusement. La cotisation annuelle se monte actuellement à Fr. 500.-.
Si tu ne manques aucune répétition, Fr. 100.- te seront reversés ; pour une seule absence, tu recevras encore Fr. 50.- en retour.
Aucun événement trouvé