Chaque don compte et soutient le Choeur Suisse des Jeunes dans ses projets:

à partir de 50.-annuels vous devenez amis du Choeur Suisse et recevez toutes les informations concernant ses concerts ainsi qu'une invitation à l'assemblée générale.

à partir de 100.-annuels vous devenez parrain/marraine du Choeur Suisse des Jeunes. Vous recevrez toutes les informations concernant ses concerts, une invitation à l'assemblée générale, ainsi qu'un CD offert.

à partir de 250.-annuels vous devenez protecteur du Choeur Suisse des Jeunes. Vous recevrez une invitation à l'assemblée générale, un CD offert, et pourrez assister à tous ses concerts gratuitement.

à partir de 500.-annuels vous devenez mécène du Choeur Suisse des Jeunes. Vous recevrez une invitation à l'assemblée générale, un CD offert, et aurez droit à deux entrées gratuites pour tous les concerts du choeur.

Le Chœur Suisse des Jeunes se finance par les entrées des concerts ainsi que par les cotisations de ses membres et amis. Une partie importante de ses frais est cependant assurée par des mécènes, des entreprises privées et des institutions et fondations étatiques, ainsi que par les services culturels et/ou les loteries des différents cantons dont sont issus les membres du chœur.

Nous remercions chaleureusement ces organismes pour leur soutien :

Amis du CSJ

Informations de compte